Retour à la liste Actions collectives bois

Déclaration du 1er trimestre 2020 de la taxe CODIFAB : uniquement en ligne

Créé le 01/04/2020 - dernière mise à jour le 01/04/2020

En raison du confinement, notre prestataire ne sera pas en mesure de vous envoyer un bordereau par courrier.

 

A l'attention des entreprises qui cotisent à la taxe CODIFAB chaque trimestre et qui reçoivent habituellement un bordereau de déclaration par courrier :

 

En raison du confinement, notre prestataire ne sera pas en mesure de vous envoyer un bordereau par courrier pour la déclaration du 1er trimestre 2020 (échéance 25 avril 2020).

Il vous sera donc nécessaire de réaliser votre déclaration en ligne sur le site de déclaration et paiement de la taxe affectée au CODIFAB.

 

Par ailleurs, afin de reporter votre paiement jusqu'à 3 mois, nous vous remercions de respecter la démarche à suivre expliquée sur notre site : démarche à respecter pour bénéficier du report de la taxe CODIFAB en raison du COVID-19.

 

 

Comment accéder au site de déclaration et de paiement de la taxe CODIFAB ?

Cliquez sur la bannière en haut à droite de ce site " Déclarez et payez votre taxe en ligne, cliquez ici", ou accédez directement au site de la taxe : https://codifab.cba.fr/

 

Où trouver mon identifiant électronique ?

Votre identifiant électronique est indiqué sur votre bordereau cerfa du 4ème trimestre 2019. Veillez à saisir l'intégralité du numéro indiqué sur votre bordereau, y compris le(s) zéro(s).

Si vous n'avez pas conservé votre bordereau 2019, ou que vous avez changé de siret en début d'année, contactez-nous par email en précisant votre numéro de siret : infotaxe@codifab.fr

 

Où trouver mon mot de passe ?

Pour une première utilisation du site, il est nécessaire d'activer votre compte et d'enregistrer le mot de passe de votre choix.

Pour cela, cliquez sur le bouton de la page d'accueil du site "je n'ai pas encore de mot de passe, j'utilise le site pour la 1ère fois". Puis dans le formulaire en ligne, saisissez votre identifiant électronique, votre siret et votre adresse email et votre mot de passe (mot de passe de votre choix). Lorsque vous cliquerez ensuite sur "création", une petite fenêtre verte s'affichera sur le site vous indiquant qu'un courriel vous a été envoyé. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le lien contenu dans ce courriel. Votre compte sera ainsi activé et votre création de mot de passe ainsi validée. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe.

 

Pour en savoir plus et obtenir de l'aide :

 

 

Mots-clés :