Compte utilisateur

ATTENTION : CE FORMULAIRE NE VOUS DONNERA PAS ACCES AU SITE DE TELEDECLARATION/TELEPAIEMENT DE LA TAXE CODIFAB. Le site de télépaiement est accessible en cliquant sur la bannière "Déclarez en ligne : cliquez ici" en haut à droite.

 

En complétant le formulaire ci-dessous, vous aurez accès à certains documents réservés aux cotisants à la taxe affectée, et situés dans la rubrique "actions collectives"

Votre compte sera directement activé si votre SIREN (9 chiffres sans espace) et votre adresse e-mail sont déjà connus par le CODIFAB. Sinon, votre inscription sera en attente d'approbation par un webmaster (vous recevrez immédiatement un courriel pour vous en informer). Votre inscription approuvée, vous recevrez un courriel avec votre identifiant et un lien pour créer votre mot de passe.

Les courriels vous seront envoyés par "webmaster@codifab.fr" ; si vous ne recevez pas de message suite à votre inscription, nous vous invitons à  vérifier le dossier "courriers indésirables" de votre messagerie et à ajouter "webmaster@codifab.fr" dans la liste de vos contacts.

En cas de difficulté pour vous inscrire, vous pouvez nous contacter par courriel (webmaster@codifab.fr) ou via notre formulaire de contact.

 

En nous inscrivant, vous acceptez que votre prénom, nom, courriel, nom d'utilisateur et siren soient enregistrés et utilisés par le CODIFAB afin de vous transmettre des informations sur les actions collectives et sur les modalités de collecte de la taxe affectée. En application du RGPD et des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez utiliser ce formulaire ou envoyer un mail à information@codifab.fr

 

nb : dans le formulaire d'inscription ci-dessous, le nom d'utilisateur correspond à l'identifiant que vous utiliserez pour vous connecter sur le site du CODIFAB ; il est possible d'y inscrire une adresse mail (éventuellement la même que celle inscrite dans le champ "adresse de courriel")