C'est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir compléter un court questionnaire pour nous renseigner sur vos activités et perspectives à l'international.
Dirigeant d’une entreprise acquittant la Taxe Ameublement et/ou adhérent de l'Ameublement français, vous avez accès à des services et des financements dédiés à votre développement à l’export. Pour optimiser nos actions, nous vous sollicitons pour cerner vos perspectives de croissance à l’international (pays, zones, débouchés), vos besoins concrets en matière d’expertises (veille, expertise logistique et réglementaire, interfaceurs locaux) et événements à l’étranger (salons, rencontres d’affaires…).
Afin de bénéficier de l’ensemble de nos actions, nous vous remercions de remplir ce court questionnaire qui vous prendra 5 minutes.
Nous vous rappelons que vous pouvez d’ores et déjà accéder à nos prestations via le site du CODIFAB
- L'accès à nos délégations d'acheteurs étrangers en France (accueillis sur les salons français et les showrooms dans Paris et région parisienne.
- L'accès aux études de marché à l’international, focus, veilles et webinaires pays ciblés.
- L'accès à la hotline réglementaire et juridique de nos partenaires (Acte International et l'avocate Marie Fernet).
- La participation à nos ateliers collectifs de montée en compétences techniques, en présentiel et en distanciel pour renforcer vos équipes.
Nous sommes convaincus que vous saurez reconnaître l’avantage pour vous de compléter ce court questionnaire et ainsi accéder à nos prestations.
Toute l’équipe internationale se tient à votre disposition pour faciliter votre accès et mieux identifier vos besoins pour vous servir collectivement.
Contact : Audrey Michel, assistante développement international
T. +33 1 44 68 18 65
export@ameublement.com