Codifab
MENU
  • Le CODIFAB Missions, gouvernance, réseau
    • Retour
    • Qui sommes-nous
    • Gouvernance
    • Axes stratégiques
    • Le réseau Codifab
    • Presse & rapports d'activité
    • L'équipe
  • Actions collectives Bois & Ameublement
  • La taxe affectée Toutes les réponses à vos questions
    • Retour
    • Qui est concerné ?
    • Quels montants déclarer ?
    • Comment déclarer et payer ?
    • À quoi sert la taxe ?
    • Foire aux questions (FAQ)
  • Votre espace sécurisé Déclarer et payer la taxe affectée
  • CODIFAB - Comité Professionnel de Développement des Industries Françaises de l'Ameublement et du Bois
    CODIFAB - Comité Professionnel de Développement des Industries Françaises de l'Ameublement et du Bois
    • Le CODIFAB Missions, gouvernance, réseau
      • Qui sommes-nous
      • Gouvernance
        • Commission Bois
        • Commission financière
        • Conseil d'administration
        • Commission Ameublement
      • Axes stratégiques
      • Le réseau Codifab
      • Presse & rapports d'activité
      • L'équipe
    • Actions collectives Bois & Ameublement
    • La taxe affectée Toutes les réponses à vos questions
      • Qui est concerné ?
      • Quels montants déclarer ?
      • Comment déclarer et payer ?
      • À quoi sert la taxe ?
      • Foire aux questions (FAQ)
    • Votre espace sécurisé Déclarer et payer la taxe affectée
    Accueil Actions collectives Le French Living in Motion valorisé sur MOM : découvrez la nouvelle sélection !
    #Ameublement

    Le French Living in Motion valorisé sur MOM : découvrez la nouvelle sélection !

    Créé le 24/09/2024

    Dans le cadre du partenariat avec la plateforme MOM (Maison&Objet), l'Ameublement français et le GEM boostent la visibilité de l'offre française grâce à une campagne de marketing digital. Découvrez vite les nouveautés du collectif French Living in Motion, réparties en plusieurs sélections thématiques !

    Un collectif composé de 31 marques françaises

    Cette année, le collectif French Living in Motion compte 31 marques de fabricants ou d'éditeurs français. Une sélection diversifiée qui mêle élégance, créativité, design, innovation, confort et éco-responsabilité . Découvrez les nouvelles collections des marques sur leurs boutiques MOM :

    Airborne / Alki / Aluminor / Azur Confort / Babel Brune / Boutures / Buronomic / CVL Luminaires / Decotec / Drugeot Manufacture / EMDE / Everstyl / Fermob / Gautier / Home Spirit / Lafuma Mobilier / Literie Bonnet / Maison Drucker / Maison Pouenat / Matière Grise / Moissonnier / Objekto / Objet de curiosité / ​​​Red Edition / RM Mobilier / Sauthon / Sifas / Maison Taillardat / Treca Paris / Volevatch / Zago

    Découvrez nos deux sélections inédites

    A l'occasion de cette nouvelle campagne, les marques se racontent à travers deux thématiques :

    • Sélectionnez des pièces d'exception pour vivre un rêve à la française !
      Choisir du mobilier d'exception, c'est embrasser l'art de vivre à la française, où chaque pièce incarne l'élégance, le raffinement et le savoir-faire artisanal. Offrez-vous un cadre de vie unique, digne des plus beaux intérieurs, pour vivre un véritable rêve à la française.

    @Maison Taillardat

    Je découvre la sélection "Pièces d'exception pour vivre un rêve à la française >

    • Elégance et durabilité : le mobilier écoresponsable s’impose !
      Découvrez notre sélection de mobilier français alliant design raffiné et respect de l'environnement, où chaque pièce est conçue pour durer tout en minimisant son impact écologique.

    @Alki

    Je découvre la sélection "Elégance et durabilité" >

    Un rayonnement sur le parcours digital, au service d'opportunités business

    Des avantages exclusifs ont été négociés pour les marques partenaires :

    • 3 newsletters avec deux thématiques éditorialisées dans chaque édition (en septembre, novembre et janvier)
    • 1 page dédiée sur le site MOM pour chaque sélection, qui valorise les marques de la sélection
    • 1 mise en avant sur la Home page du site MOM
    • Une communication optimisée sur le site M&O Paris et MOM à travers le filtre "French Living in Motion" et différentes clés d’entrée qui favorisent l’accès aux produits sur les deux sites ;
    • Des relais sur les réseaux sociaux de Maison&Objet
    • Des relais sur les réseaux sociaux de l'Ameublement français
    • Des pop up alertes pour valoriser la sélection
    • Et toujours un accompagnement individualisé des marques partenaires pour optimiser leurs boutiques en ligne

    Un dispositif 360° pour driver toujours plus de trafic sur les boutiques en ligne et générer un maximum de leads !

    À consulter
    • Poursuivre la lecture sur le site de l'Ameublement français
    Mots-clés : Promotion & Communication ; Agencement ; Meuble
    Abonnez-vous
    à la NEWSLETTER
    CODIFAB afaq ISO 9001
    • Le CODIFAB
    • Actions collectives
    • La taxe affectée
    • Appels d'offres
    • Presse & rapports d'activité
    • Accès partenaires
    • Contact
    • Newsletters

    Mentions légales - Données personnelles - Plan du site