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Appel d'offres CODIFAB - Refonte du site internet

Créé le 15/02/2021 - dernière mise à jour le 16/02/2021

La date limite de réception des réponses est fixée au 30 mars 2021

 

Le CODIFAB souhaite refondre son site internet et lance un appel d'offres.

Les objectifs

  •  Faire connaître les actions et misions du CODIFAB,
  •  Redynamiser son image et fidéliser les visiteurs (assujettis à la taxe, entreprises, acteurs de la maitrise d’œuvre et acteurs de la maitrise d’ouvrage)
  •  Valoriser et optimiser la promotion des actions collectives ;
  •  Valoriser les acteurs de l’écosystème du CODIFAB :  organisations professionnelles et partenaires institutionnels ;
  •  Faire comprendre l’intérêt et les missions de la taxe affectée et mieux flécher le parcours vers la plateforme de paiement en ligne.

 

Les livrables attendus

  •  CMS : Proposition d’une solution technique adaptée, pérenne, évolutive
  •  Pistes graphiques :  Proposition d’une page d’accueil et d’une ou plusieurs pages intérieures reflétant votre compréhension de notre demande et sa traduction graphique
  •  Calendrier prévisionnel détaillant les phases de conception, intégration, développement, recette, plan test et mise en production
  •  Proposition pour le suivi des évolutions, la maintenance et l’hébergement du site pour les années suivantes
  •  Méthodologie et approche de l’accompagnement global
  •  Ventilation du budget (budget ferme pour le site internet et les fonctionnalités demandées / budget complémentaire pour les options)

 

Le calendrier

  •  Publication du cahier des charges : 15 février
  •  Date limite de réception des dossiers : 30 mars 2021
  •  Présélection de 5 recommandations : 30 mars/15 avril
  •  Sessions de soutenance et choix du prestataire : 15/30 avril
  •  Kick off de lancement : début mai.
  •  Mise en production du site : 15 juillet 2021

 

Contacts

 

A télécharger :

Le Brand Book du CODIFAB

Le cahier des charges