Codifab
MENU
  • Le CODIFAB Missions, gouvernance, réseau
    • Retour
    • Qui sommes-nous
    • Gouvernance
    • Axes stratégiques
    • Le réseau Codifab
    • L'équipe
  • Actions collectives Bois & Ameublement
  • La taxe affectée Toutes les réponses à vos questions
    • Retour
    • Qui est concerné ?
    • Quels montants déclarer ?
    • Comment déclarer et payer ?
    • À quoi sert la taxe ?
    • Foire aux questions (FAQ)
  • Votre espace sécurisé Déclarer et payer la taxe affectée
  • CODIFAB - Comité Professionnel de Développement des Industries Françaises de l'Ameublement et du Bois
    CODIFAB - Comité Professionnel de Développement des Industries Françaises de l'Ameublement et du Bois
    • Le CODIFAB Missions, gouvernance, réseau
      • Qui sommes-nous
      • Gouvernance
        • Commission Bois
        • Commission financière
        • Conseil d'administration
        • Commission Ameublement
      • Axes stratégiques
      • Le réseau Codifab
      • L'équipe
    • Actions collectives Bois & Ameublement
    • La taxe affectée Toutes les réponses à vos questions
      • Qui est concerné ?
      • Quels montants déclarer ?
      • Comment déclarer et payer ?
      • À quoi sert la taxe ?
      • Foire aux questions (FAQ)
    • Votre espace sécurisé Déclarer et payer la taxe affectée
    Retour à la Foire aux questions
    « Je ne reçois pas vos emails » (rappels pour penser à déclarer la taxe, confirmations de déclaration, confirmations de paiement, …) »

    Pour résoudre le problème de réception de nos emails, voici quelques pistes :

    • Vérifiez que votre adresse email est correctement enregistrée, si ce n’est pas le cas : modifiez votre adresse email. Cf. FAQ « Comment modifier l’adresse email utilisée par le CODIFAB (notifications et confirmations de déclaration et paiement) ? »
    • Si votre adresse mail est correcte, notre email se trouve certainement dans le dossier « spams / courriers indésirables » de votre messagerie. Si c’est le cas, vous pouvez déplacer notre email vers votre boite de réception et enregistrer notre adresse info@codifab.fr comme expéditeur légitime.
    • Si votre adresse email est correcte et que vous ne trouvez pas notre email votre dossier « spams / courriers indésirables », cela signifie sans doute que notre email est bloqué au niveau de votre serveur d’emails. Vous devez alors interroger votre administrateur de messagerie électronique et/ou enregistrer une nouvelle adresse email. Cf. FAQ « Comment modifier l’adresse email utilisée par le CODIFAB (notifications et confirmations de déclaration et paiement) ? »

    Nb : vos récapitulatifs de déclarations et confirmations de paiements sont téléchargeables depuis votre espace sécurisé.

    Voici quelques conseils pour que notre adresse info@codifab.fr soit reconnue comme expéditeur légitime par votre messagerie :

    • Ajoutez dans votre base de contacts l’adresse info@codifab.fr
    • Si notre email est dans vos « courriers indésirables », clic droit sur l’email puis choisir de ne « jamais bloquer le domaine de l’expéditeur », cf. image ci-dessous :

     

     

    Retour à la Foire aux questions
    CODIFAB afaq ISO 9001
    • Le CODIFAB
    • Actions collectives
    • La taxe affectée
    • Appels d'offres
    • Presse
    • Accès partenaires
    • Contact
    • Newsletters

    Mentions légales - Données personnelles - Plan du site