Bien que sa mise en œuvre ait été grandement simplifiée dans sa version adoptée, il suscite encore des questions. l’Ameublement français, a organisé le 2 septembre un webinaire de décryptage pour sa mise en œuvre dans vos entreprises à J-4 mois afin de lever au maximum les doutes qui pourraient persister et a réalisé un guide pour vous accompagner (en téléchargement ci-dessous).
Par ailleurs, la page du site internet du ministère de la Transition écologique dédiée au RDUE a été mise à jour au regard des évolutions réglementaires récentes. Le site continuera a être alimenté par le CGDD pour permettre la meilleur information collective sur le RDUE
Cotisants CODIFAB Ameublement, vous bénéficiez d'un accès à ces données.
Pour obtenir vos identifiants au site www.ameublement.com, préinscrivez votre société en adressant un mail à contact@ameublement.com (avec raison sociale, siret et mail professionnel). Vous pourrez ensuite vous inscrire directement sur le site www.ameublement.com/inscription.