Les réglementations nationales et européennes sont de plus en plus nombreuses et augmentent considérablement les obligations pour les industriels de l’ameublement.
Le CODIFAB a missionné l'Ameublement français et FCBA pour simplifier l'accès à la réglementation technique et environnementale pour tous les fabricants d’ameublement et de panneaux de process.
Pour bénéficier d'une actualité à jour, consultez :
- Toutes les actualités du secteur Ameublement et aménagement publiées par FCBA
Les sujets : Mécanisme d’ajustement carbone aux frontières (MACF) , RDUE, Emballage, CSRD, Déchets, ESPR, loi AGEC, ...

Cotisants CODIFAB Ameublement, vous bénéficiez d'un accès aux articles réglementation financés sur le site de l'Ameublement français.
Pour obtenir vos identifiants, préinscrivez votre société en adressant un mail à contact@ameublement.com (en précisant vos raison sociale, siret et mail professionnel). Vous pourrez ensuite vous inscrire directement sur le site www.ameublement.com/inscription.